Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T20:29:55+02:00

Shoot Paris

Publié par Aurelya

Bonsoir a tous

me voilà de retour après quelques mois d'absence, pour vous présentez mon dernier shoot sur Paris avec Guy mon ami photographe accompagnée de mon ami Fabrice.... Qui m'as suivi dans mes délires....

D'autres photos seront a venir... Des que le temps me le permettra... Beaucoup de changement dans ma vie... QUE DU POSITIF 👍

CARPE DIEM

kisss aureĺya

Photographe Guy modèle aurelya et Fabrice
Photographe Guy modèle aurelya et Fabrice Photographe Guy modèle aurelya et Fabrice Photographe Guy modèle aurelya et Fabrice

Photographe Guy modèle aurelya et Fabrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très belles photos, et super délires, j'adhère ! <br /> Le 'Kiss horse's' est superbe !
Répondre
F
Magnifique journée en votre compagnie !!!!!!
Répondre
F
Tant mieux que le changement dans ta vie soit positif :) !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog